Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin Des Mélanges Lamballais
Le Jardin Des Mélanges Lamballais
Publicité
Archives
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 491
6 novembre 2019

Élection des membres du bureau

Bonjour à toutes & à tous,

L'assemblée générale s'est déroulée le 25 octobre dernier, une première réunion du conseil d'administration s'est tenue le 5 novembre 2019 à 20 h. Vous trouverez ci-dessous les membres du conseil d'administration ainsi que le nouveau bureau.

Ont été élus (ues) :

Philippe DANIEL Président

Marie-Cécile MAHIEU Vice-Présidente

Suzanne FLAGEUL Secrétaire Générale

Armelle GUILLOU Trésorière

Administrateurs (trices) : 

Serge GUINARD

Guy LAJARRIGE

Jacqueline LANGUILLE

Mon année de présidence se termine, cela a été pour moi une expérience enrichissante, je tourne la page mais je serai toujours là pour jardiner et aider du mieux que je peux.

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2019 & l'espoir d'une prochaine saison productive accompagnée de beaucoup de plaisir et de convivialité.

Bien cordialement,

Bernard Bocquillion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité